Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Sab0708
contributeur
2 229  

Re: Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Bonjour, je rencontre exactement le même problème avec mon note 8... avez vous trouvé LA solution ?
jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
859  

Re: Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

un bon déterrage ...
nous sommes en 2020,  4 ans après, soit une éternité en matière de mobile!!! 
et exactement le même soucis sur A41 que je viens d'acheter, mon Sony Z5 de 2015 n'a jamais eu aucun soucis et message bloqué en longueur de caractères les SMS se convertissaient automatiquement en MMS sans limite (j’écris souvent de longs textes)   rassurez-moi, les mobiles récents sont plus performants que les anciens? ou c'est l'inverse?
j'ai vérifié les SMS contiennent 66 caractères exactement et le mobile peut en constituer 13 pour le même envoi pas un de plus, après ca bloque! 
Ce qui fait 858 caractères va comprendre la logique des concepteurs !!!

donc si quelqu'un a un idée je prends Merci

jacs13
contributeur confirmé
contributeur confirmé
837  

Re: Problème concernant la conversion des SMS en MMS lors d'écrits assez long - Samsung Galaxy S6

Et donc réponse de Samsung:

" C'est la conception du mobile qui est comme ça, ce n'est pas un Bug, SMS ça veut dire Short Messages"

c'est merveilleux un réponse pareille et quand on leur explique y a 5 ans déjà Sony  sur ses mobiles n'avait aucune limite de caractères !
Il répondent  " vous pouvez changer de mobile vous avez un mois pour vous rétracter ! " Formidable non !
cela fait bien réfléchir sur les "évolutions" des mobiles et des fabricants, qui sont  plus preoccupés par un renouvellement rapide que par les vrais besoins des clients et leurs demandes!

En fait je crois qu'ils sont champion du monde pour crérer des options dont on n' a pas besoin et que personne ne demande.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755483 membres inscrits 🧡

1163 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne