Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème connexion

Patdan83
contributeur
867  

Problème connexion

Impossible de recevoir et de passer des appels de mon portable quand je suis à l'intérieur de mon pavillon, par contre quand je suis à l'extérieur de mon pavillon je veux émettre et recevoir et ça depuis le mois de Septembre 2013 " le message affiche aucune couverture réseau" je ne comprends pas. J'ai appelé mainte et mainte fois Orange et il ne peuvent rien faire. Donc j'appelle de mon poste fixe et je paye un forfait mobile que je ne peux pas utiliser.
2 RÉPONSES 2
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
682  

Re : Problème connexion

 Bonjour Patdan83,


Il existe une option La Femtocell d’Orange  permet d’optimiser la qualité du réseau mobile lorsque vous êtes chez vous.


Afin d'en bénéficier, je vous invite à contacter votre service clientèle au 3970.


Bonne journée.

Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

clairer
contributeur
666  

Re : Problème connexion

salut!

une amie a le même soucis car sa maison est une maison BBC (basse consommation en énergie) et donc super isolée!!! c'est peut être pour ça!!!

 

bonne journée!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne