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Posté le
25-11-2013
11h24
867  
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Problème connexion
Impossible de recevoir et de passer des appels de mon portable quand je suis à l'intérieur de mon pavillon, par contre quand je suis à l'extérieur de mon pavillon je veux émettre et recevoir et ça depuis le mois de Septembre 2013 " le message affiche aucune couverture réseau" je ne comprends pas. J'ai appelé mainte et mainte fois Orange et il ne peuvent rien faire. Donc j'appelle de mon poste fixe et je paye un forfait mobile que je ne peux pas utiliser.
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-11-2013
10h10
682  
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Re : Problème connexion
Bonjour Patdan83,
Il existe une option La Femtocell d’Orange permet d’optimiser la qualité du réseau mobile lorsque vous êtes chez vous.
Afin d'en bénéficier, je vous invite à contacter votre service clientèle au 3970.
Bonne journée.
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
26-11-2013
10h56
666  
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Re : Problème connexion
salut!
une amie a le même soucis car sa maison est une maison BBC (basse consommation en énergie) et donc super isolée!!! c'est peut être pour ça!!!
bonne journée!!