- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème connexion
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème connexion
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2022
16h52
759  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème connexion
Bonjour, j’ai un problème de partage de connexion avec mon iPhone. J’ai lu qu’il existe un patch ipv4 pour iPhone qui règle le problème savez vous comment je peux l’obtenir ?
merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-11-2022
16h53
756  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème connexion
Salut @Vincent-74150
Attendre la prise en charge de passage dès demain et ne pas prendre **bip**,tact
de toi-même avec l'un d'entre eux il ne te répondra pas .
Posté le
28-11-2022
9h36
670  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème connexion
Bonjour @Vincent-74150
Comme l'indique @johann (que je salue et remercie au passage) je suis de passage pour vous envoyer ce patch ![]()
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi qu'une adresse mail.
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !