Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-11-2022
23h47
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
SIM
Bonsoir, après avoir reçu ma sim pré activée j'aurais du recevoir un sms et rien . Sur mon compte client il est noté : attente du sms de confirmation mais rien après avoir mis la sim il ya 3h . Y a t il une solution ? Merciiiii
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-11-2022
7h20
439  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Posté le
28-11-2022
7h59
420  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Bonjour , oui éteins et rallumer .. je vais appeler ce matin merci
Posté le
28-11-2022
9h32
392  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: SIM
Bonjour @1401Sophie,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile et les 13 chiffres qui se trouvent derrière la sim) par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous:
Bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !