- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème débit internet sur mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème débit internet sur mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2016
13h13
265  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème débit internet sur mobile
En quelques jours j'ai dû prendre à plusieurs reprises un pass 1Go supplémentaire car j'ai tous les jours un message disant que je suis arrivée à 80 puis à 100% de ma consommation internet. Or, je n'ai regardé qu'une seule vidéo (1h) et le reste est de la simple navigation... J'en suis à 6 Go à présent, ça revient un peu cher !! N'y aurait-il pas un souci avec ma connexion ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-10-2016
14h32
246  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème débit internet sur mobile
Bonjour,
Quel mobile utilisez-vous ?
Vous avez peut-être une application d'installée, qui tourne en arrière plan et qui consomme votre forfait DATA.
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74