- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'accès au réseau en espagne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès au réseau en espagne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès au réseau en espagne
Aucun réseau disponible sur mon one+ depuis mon arrivée en espagne hier. L'international est activé, l'itinérance aussi... Une idée pour me dépanner ? Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Salut @kelkit
Si les données sont activées et il y a aucun réseau qui s'affiche fait une recherche
manuelle via les paramètres réseaux , tu auras le choix entre Orange Es /
Telefonica moviles Espagne movistar / Vodafone et Yoigo .
L'itinérance faut l'activée pour te connecter au net .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Oui, merci c'est ce que j'ai fait, mais lorsque je sélectionne l'un de ces réseaux le message suivant s'affiche "le service de réseau que vous avez sélectionné est indisponible. Nous vous recommandons d'activer la sélection automatique " (même message pour tous les réseaux )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Bonjour @kelkit,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Bonjour @kelkit
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Hélas, non, pas de miracle. J'ai éteint et rallumé et toujours pas de réseau. Dans la rubrique "opérateurs de réseau " il est indiqué "aucun service"
Heureusement que j'ai du wifi le soir
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Donc orange me laisse tomber ? C'est quand même problématique de ne pas pouvoir joindre directement un service de dépannage d'orange par chat ou autre pour être dépanné
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Bonjour @kelkit
Je suis désolé de la gêne occasionnée, pouvez-vous effectuer une recherche manuelle du réseau ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Bonsoir,
Malheureusement , comme indiqué plus haut, la rubrique "opérateur de réseau "indique "aucun service ", et lorsque la liste des réseaux s'affiche pour une recherche manuelle , ils sont tous indiqués comme "interdits", lorsque j'en sélectionne un tout de même, la réponse est la suivante "le service de réseau que vous avez sélectionné est indisponible, nous vous recommandons d'activer la sélection automatique "... Ce qui s'appelle tourner en rond !
En tous les cas, merci de reprendre le fil, je suis en espagne pour 3 semaines, c'est quand même un peu rageant de payer un abonnement pour des prunes !
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'accès au réseau en espagne
Bonjour @kelkit,
Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau de votre mobile ? Avez-vous la possibilité d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile afin de voir si cela se reproduit, svp ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !