Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d'accès internet / changement titulaire

kjarrot
contributeur
597  

Problème d'accès internet / changement titulaire

Bonjour,

 

Je viens de faire une changement de titulaire de ligne sur un forfait origamy play.

 

La veille de ce changement j'avais une connexion 2G plus que correcte, le jour où le changement a été effectif je n'ai plus eu accès au réseau 2G.

 

La configuration de mon mobile n'a pas changé toute seule durant la nuit, je l'ai vérifié et elle identique à quand cela marchait.

 

J'ai tenté une extinction du téléphone, un nettoyage de la carte sim, rien n'a fonctionné.

 

Le changement de titulaire peut-il entrainer des problèmes sur le compte?

 

Merci de vous réponses.

 

K Jarrot

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re : Problème d'accès internet / changement titulaire

Bonjour kjarrot,


J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par  message privé les informations suivantes :


-Le nom, prénom et adresse du titulaire de la ligne Orange

-Le numéro de mobile Orange

-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le mobile

-La marque et le modèle du terminal que vous utilisez


Sabrina.

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772735 membres inscrits 🧡

2224 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne