- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'accès internet / changement titulaire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'accès internet / changement titulaire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'accès internet / changement titulaire
Bonjour,
Je viens de faire une changement de titulaire de ligne sur un forfait origamy play.
La veille de ce changement j'avais une connexion 2G plus que correcte, le jour où le changement a été effectif je n'ai plus eu accès au réseau 2G.
La configuration de mon mobile n'a pas changé toute seule durant la nuit, je l'ai vérifié et elle identique à quand cela marchait.
J'ai tenté une extinction du téléphone, un nettoyage de la carte sim, rien n'a fonctionné.
Le changement de titulaire peut-il entrainer des problèmes sur le compte?
Merci de vous réponses.
K Jarrot
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'accès internet / changement titulaire
Bonjour kjarrot,
J'aimerais vous apporter mon aide. Pour cela, merci de me communiquer par message privé les informations suivantes :
-Le nom, prénom et adresse du titulaire de la ligne Orange
-Le numéro de mobile Orange
-Les 13 chiffres inscrits sur la carte sim insérée dans le mobile
-La marque et le modèle du terminal que vous utilisez
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !