Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème d'activation de carte Sim

Subz
contributeur
1 978  

Problème d'activation de carte Sim

Bonjour,

 

Souhaitant changer de téléphone j'ai commandé un Nokia Lumia 520, accompagné d'une carte micro sim devant remplacer ma carte sim actuelle, que j'ai dans mon LG E900.

 

J'ai vu que pour activer la nouvelle Sim, il fallait appeller le 0800100740 et passer les étapes (entrer le code de sécurité, entrer le code de la carte sim ..).

Seulement après avoir été au bout des étapes, cela me dit de patienter pour l'activation de la sim, mais quelques secondes après cela me dit "Nous ne pouvons pas satisfaire votre demande".

J'ai essayé plein de fois, en appelant avec mon numero, en appelant avec le portable de quelqu'un d'autre, ect. Mais rien ne marche.

 

Que dois-je faire ?


Solutions approuvées
jonathan24
incollable
incollable
1 932  

Re : Problème d'activation de carte Sim

Bonsoir je vous invitent dans ce cas a joindre le service client pour qu'il vous active la sim en question ou pour qu'il vous en envoie une autre par courrier postale 

 

ou alors ....

 

 

de vous rendre ditrectement en boutique orange pour en activé une de suite et gratuitement 

 

cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
jonathan24
incollable
incollable
1 933  

Re : Problème d'activation de carte Sim

Bonsoir je vous invitent dans ce cas a joindre le service client pour qu'il vous active la sim en question ou pour qu'il vous en envoie une autre par courrier postale 

 

ou alors ....

 

 

de vous rendre ditrectement en boutique orange pour en activé une de suite et gratuitement 

 

cordialement Jonathan 

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne