- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'activiation des données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'activiation des données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis quelques jours, les données mobiles ne fonctionnent plus correctement.
Le démarrage du téléphone, le changement de l'emplacement de la carte sim, la sélection manuelle du réseau ne changent rien.
Cependant, j'ai trouvé une solution temporaire : Lorsque j'envoie un MMS, les données mobiles s'activent et le restent jusqu'à la désactivation manuelle des données mobiles. Et je dois recommencer cette manip à chaque fois.
Mon téléphone est un Crosscall Core-X4.
Bonne journée!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème. Les paramètres internet avaient changés, je ne sais pourquoi. J'ai sélectionné les bons et ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éctiviation des données mobiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai résolu le problème. Les paramètres internet avaient changés, je ne sais pourquoi. J'ai sélectionné les bons et ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'éctiviation des données mobiles
Merci @jyjo29 . C'est en fouillant dans le site de Crosscall que l'idée m'est venue.