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Problème d'activiation des données mobiles

Ptiloup25
contributeur
1 135  

Problème d'activiation des données mobiles

Bonjour,

Depuis quelques jours, les données mobiles ne fonctionnent plus correctement.

Le démarrage du téléphone, le changement de l'emplacement de la carte sim, la sélection manuelle du réseau ne changent rien.

Cependant, j'ai trouvé une solution temporaire : Lorsque j'envoie un MMS, les données mobiles s'activent et le restent jusqu'à la désactivation manuelle des données mobiles. Et je dois recommencer cette manip à chaque fois.

Mon téléphone est un Crosscall Core-X4.

Bonne journée!


Solutions approuvées
Ptiloup25
contributeur
1 075  

Re: Problème d'éctiviation des données mobiles

J'ai résolu le problème. Les paramètres internet avaient changés, je ne sais pourquoi. J'ai sélectionné les bons et ça fonctionne.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 114  

Re: Problème d'éctiviation des données mobiles

Bonjour @Ptiloup25 

 

Contactez le fabriquant : https://www.crosscall.com/fr_FR/help/

Ptiloup25
contributeur
1 076  

Re: Problème d'éctiviation des données mobiles

J'ai résolu le problème. Les paramètres internet avaient changés, je ne sais pourquoi. J'ai sélectionné les bons et ça fonctionne.

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un...

Ptiloup25
contributeur
1 070  

Re: Problème d'éctiviation des données mobiles

Merci @jyjo29 . C'est en fouillant dans le site de Crosscall que l'idée m'est venue.

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