- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'affichage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'affichage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'affichage
Bonjour, après avoir voulu couper mon WiFi et activer mes données mobiles, chose que j'ai faite, j'ai un problème d'affichage.
En effet, après avoir activé mes données mobiles j'ai constaté que internet ne marchait pas très bien ( il me restait des GO ), j'ai donc redémarré mon portable, saisi mon code de la carte SIM, celui du téléphone, et après ça j'ai constaté que j'avais le logo " sens interdit " comme lorsque le réseau est coupé, sauf qu'il ne l'est pas.
J'ai pu tester, si j'active mes données mobiles elles marchent, les SMS s'envoient, mais j'ai toujours ce logo actif, et le bouton pour se mettre en mode hors ligne est bleu, comme lorsqu'on l'active, donc j'appuie dessus pour l'activer, passant alors en mode avion/hors ligne puis je le désactive, problème même si je récupère mon réseau, ce bouton reste bleu et le logo " sens interdit " demeure...
J'espère m'être bien expliqué, merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Bonsoir,
C'est probablement le mode "ne pas déranger", celui qui évite que votre mobile ne sonne (par exemple la nuit).
Cherchez dans les paramètres...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Bonsoir !
Non, il n'est pas activé.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
J'ai un "gros" doute ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Édit: le WiFi marche mais les données mobiles et les SMS ne fonctionnent pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Non non ahah, je n'utilise jamais le mode pas déranger et je reçois actuellement les notifications.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Il est censé être désactivé le mode avion, surtout que le WiFi passe, mais les données mobiles ne passent pas croyant qu'il est activé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Bonjour @Staktt
Si je comprends bien, les données mobiles ne fonctionnent pas lorsque vous désactivez le WiFi ou est-ce juste un problème d'affichage? Navrée pour les questions redondantes, j'essaye de comprendre au mieux les difficultés rencontrées..
A très vite,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Bonjour @JustineT et pas de souci !
Alors en fait pour faire simple, je pense que le portable se croit en mode avion alors qu'il n'est pas activé, et donc de ce fait les donnés mobiles ainsi que les appels ne fonctionnent pas.
Je pense passer en boutique Orange vendredi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'affichage
Bonjour @Staktt ,
Avez vous essayé de faire un test croisé en mettant la sim dans un autre mobile et une autre sim dans le votre pour voir si le problème est le même?Cela permettrait de déterminer si c est un problème de mobile ou de sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !