- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- esim et volte
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéesim et volte
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2021
8h18
612  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
esim et volte
Ma samsung galaxy watch3 fonctionnait bien sans avoir mon portable sur moi j'ai une E SIM pour cela (+5 € ). Depuis hier la Volte n'apparaît plus sur mon portable et donc plus de connexions possibles avec ma montre. QUE FAIRE.
1 RÉPONSE 1
Posté le
16-12-2021
9h52
562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : esim et volte
Bonjour @Reviguet
Je vous propose de voir ça ensemble.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile ?
Pouvez-vous également me préciser le modèle de votre mobile?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !