- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'authentification wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'authentification wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir .
Je viens d'installer une nouvelle live 5 ,la précédente a rendu l'âme .;et depuis avec un smartphone (konnect Danew 601) souci de connexion wifi.
Je passe par le WPS rien par la clé wifi ok mais problème d'authentification.
Sur cet appareil pas de carte sim d'habitude il se connecter très bien en wifi.,j'ai regarder un peux partout pas de solution .
" il parait que Orange est en train de supprimer les connexion en wifi ??""@+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camaro
@camaro a écrit :qu'est-ce qui ne va pas après avoir choisi le SSID et la clé wifi.? la connexion tient quelques secondes puis problème d'authentification.
Alors c'est côté du terminal en question qu'il faut chercher, si ça fonctionne avec les autres.
Orange a supprimé les hotspots wifi via partage livebox.: ce qui veut dire plus de wifi dans la rue ou centre ciaux ?
C'est bien ça. Plus de hotspots "Orange". A quelques exceptions près. Proximité boutique Orange par exemple.
Pas question de supprimer le wifi des livebox pour les titulaires des livebox.: Reste possible la connexion chez les possesseurs de live en connexion partagé !!
Non. Wifi "invités" seulement. Soit tu files ta clé usuelle à des personnes de confiance, soit tu actives la fonction "Invité". Exemple LB4:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème d'authentification wifi
bonjour @camaro
essaye en desactivant le filtrage mac il se peut que ca vienne de la
vu les caracteristiques ce dernier est compatible
si tu as l'application orange et moi copie la clé wifi et colle la lors de l'appairage a ta box
ca evitera les erreurs de saisie
de mon coté je copie et colle la clé wifi aucun problème d'appairage
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camaro
@camaro a écrit :
....par la clé wifi ok mais problème d'authentification.
Tu peux préciser "authentification" qu'est-ce qui ne va pas après avoir choisi le SSID et la clé wifi.?
@camaro a écrit :" il parait que Orange est en train de supprimer les connexion en wifi.?
De quel wifi parles-tu.???
Orange a supprimé les hotspots wifi via partage livebox.
Mais il n'est pas question de supprimer le wifi des livebox pour les titulaires des livebox.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir black-ice
Le filtrage mac se déactive ou dans la box ? dans le konnect pas possible (grisé)
La clé est bien copié pas de problème ,de toute manière je peux pas avoir Orange et moi pas de connexion,pas de carte sim .
Je viens de faire un essai avec une tablette connexion wifi
ça vient surement du phone je lui ai mis une carte 3G connexion ok mais,pas de wifi
si je n'arrive à rien pas grave tiroir de toute manière il ne sert pas en téléphone que pour des bricoles .
qu'est-ce qui ne va pas après avoir choisi le SSID et la clé wifi.? la connexion tient quelques secondes puis
problème d'authentification.
Orange a supprimé les hotspots wifi via partage livebox.: ce qui veut dire plus de wifi dans la rue ou centre ciaux ?
Pas question de supprimer le wifi des livebox pour les titulaires des livebox.: Reste possible la connexion chez les
possesseurs de live en connexion partagé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BonsoirDaniel35
qu'est-ce qui ne va pas après avoir choisi le SSID et la clé wifi.? la connexion tient quelques secondes puis
problème d'authentification.
Pas question de supprimer le wifi des livebox pour les titulaires des livebox.: Reste possible la connexion chez les
possesseurs de live en connexion partagé !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @camaro
@camaro a écrit :qu'est-ce qui ne va pas après avoir choisi le SSID et la clé wifi.? la connexion tient quelques secondes puis problème d'authentification.
Alors c'est côté du terminal en question qu'il faut chercher, si ça fonctionne avec les autres.
C'est bien ça. Plus de hotspots "Orange". A quelques exceptions près. Proximité boutique Orange par exemple.
Pas question de supprimer le wifi des livebox pour les titulaires des livebox.: Reste possible la connexion chez les possesseurs de live en connexion partagé !!
Non. Wifi "invités" seulement. Soit tu files ta clé usuelle à des personnes de confiance, soit tu actives la fonction "Invité". Exemple LB4:
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut Daniel35
Merci pour le complément de réponses ,regarder le réglage du filtrage MAC n'a pas changer grand chose.
comme je le soupçonner (le konnect a du avoir une crise d'existence fuseau horaire en Asie et!!!,finalement je suis passer en restauration d'usine ,bingo tout est bien d'équerre .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui c'est bien vrai