- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème d'envoi et de réception de SMS /MMS et de...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème d'envoi et de réception de SMS /MMS et de connexion 3/4G
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2016
22h22
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème d'envoi et de réception de SMS /MMS et de connexion 3/4G
Bonjour
Cela fait aujourd'hui 2jours que j'ai mon xperia et 2soir de suite qu'il refuse d'envoyer et de recevoir les SMS et mms
C'est quand je suis en communication que je reçois tous le reste de la journée te va bien.
Qui peut m'aider ?????
Cela fait aujourd'hui 2jours que j'ai mon xperia et 2soir de suite qu'il refuse d'envoyer et de recevoir les SMS et mms
C'est quand je suis en communication que je reçois tous le reste de la journée te va bien.
Qui peut m'aider ?????
2 RÉPONSES 2
Posté le
08-12-2016
8h30
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi et de réception de SMS /MMS et de connexion 3/4G
salut @Sheilacha
déplacé dans la partie mobile
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
08-12-2016
16h09
Modifié le
08/12/2016
342  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème d'envoi et de réception de SMS /MMS et de connexion 3/4G
Bonjour @Sheilacha
Afin de traiter votre demande, veuillez me communiquer en message privé les informations suivantes :
- nom, prénom, adresse, n° de client , n° de mobile et lieu précis (n°, rue, ville) si celui est différent de votre domicile.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !