Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de 4G

contributeur
73  

Problème de 4G

Bonjour,

 

De retour de Tunisie ou j'avais désactivé les données cellulaires et mis mon téléphone en mode avion, je n'ai plus de 4G sur mon iPhone X. Alors que j'ai bien réactivé les données cellulaires et retiré le mode avion. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Je ne peux plus passer aucun appel. 

 

Comment faire svp ?

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
71  

Re: Problème de 4G

Salut  @Brudie93 

 

Pour la réactivation, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

184 membres connectés
et 3836 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre