mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de 4G

Highlighted
contributeur
123  

Problème de 4G

Bonjour,

 

De retour de Tunisie ou j'avais désactivé les données cellulaires et mis mon téléphone en mode avion, je n'ai plus de 4G sur mon iPhone X. Alors que j'ai bien réactivé les données cellulaires et retiré le mode avion. J'ai redémarré mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait. Je ne peux plus passer aucun appel. 

 

Comment faire svp ?

 

Merci d'avance 

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
121  

Re: Problème de 4G

Salut  @Brudie93 

 

Pour la réactivation, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618536 membres inscrits 🧡

1271 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne