- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de 4G
Bonjour,
Voila j'ai un gros problème, cela fais une semaine que mon réseau 4G chut, je m'explique j'ai eu des problèmes avec ma live-box ce qui à fais que je n'avais plus d'internet, orange ma donc conseiller de prendre la garantie 24h ce qui me confère 200Go de réseau 4G sur mon mobile, malheureusement quand je met ma 4G elle est en débit réduit avant j'avais environ 30 Mbit's aujourd'hui j'ai 2/3 Mbit's j'ai donc consulter les couverture a mon domicile, et sur la carte j'ai vue 5 étoiles de connexion 4G, et donc c'est pour cela que j'aimerais une explication, pourquoi ma 4G ne fonctionne pas ? Ou pourquoi quand elle fonctionne elle ce met sur de la 3G ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de 4G
Bonjour @Denis27500
Souci 4g chez toi seulement ou ailleurs aussi.?
Si chez toi seulement : sans doute un souci d'émetteur GSM dans ton secteur. Rappelle Orange.
Regarde aussi par ici:
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile
Si partout : met ta carte SIM dans un autre smartphone. Tu sauras si ton smartphone a un souci ou pas.
Si idem : rappelle Orange aussi. Peut-être qu'une réinitialisation de ta ligne/SIM.? A voir avec eux.
Tu as bien mis Préférence 4g dans les paramètres Réseaux / Réseau mobile / Avancés.?
Cordialement
Daniel35
.