Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de 4G

Denis27500
contributeur
268  

Problème de 4G

Bonjour, 

 

Voila j'ai un gros problème, cela fais une semaine que mon réseau 4G chut, je m'explique j'ai eu des problèmes avec ma live-box ce qui à fais que je n'avais plus d'internet, orange ma donc conseiller de prendre la garantie 24h ce qui me confère 200Go de réseau 4G sur mon mobile, malheureusement quand je met ma 4G elle est en débit réduit avant j'avais environ 30 Mbit's aujourd'hui j'ai 2/3 Mbit's j'ai donc consulter les couverture a mon domicile, et sur la carte j'ai vue 5 étoiles de connexion  4G, et donc c'est pour cela que j'aimerais une explication, pourquoi ma 4G ne fonctionne pas ? Ou pourquoi quand elle fonctionne elle ce met sur de la 3G ?

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
243  

Re: Problème de 4G

Bonjour @Denis27500 

 

Souci 4g chez toi seulement ou ailleurs aussi.?

Si chez toi seulement : sans doute un souci d'émetteur GSM dans ton secteur. Rappelle Orange.

Regarde aussi par ici:

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Si partout : met ta carte SIM dans un autre smartphone. Tu sauras si ton smartphone a un souci ou pas.

Si idem : rappelle Orange aussi. Peut-être qu'une réinitialisation de ta ligne/SIM.? A voir avec eux.

Tu as bien mis Préférence 4g dans les paramètres Réseaux / Réseau mobile / Avancés.?

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2116 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne