Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de SIM/ Internet APN et impossibilité de joindre le service technique

petit_titi
star
star
1 177  

Re : Impossibilité de joindre le service client & problème de SIM

Bonsoir @ausecoursjpp et @max16

 

Soit tu le fais depuis Internet tu vas sur le portail Orange soit tu fais idrntifiez-vous ou espace client tu mets numéro de phone puis ton mot de passe de la tu es dans ton espace client puis tu fais mon contrat en détail puis mon suivi conso 

La en bas à droite une vignette bleue apparaît demandant si tu veux chatter tu clique dessus et tu es mis en rapport avec un conseiller orange : 

http://www.orange.fr/portail

 

Désactivé si cela ne fonctionne pas le bloqueur de pub 

 

Sinon depuis ce lien tu peux aussi chatter lorsque la vignette bleu apparaît demandant si tu veux chatter elle apparaît des qu'un conseiller est libre : 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon tu peux attendre un web conseiller (logo orange)

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

Pour le 3970 fait un essai sans sélectionner un choix au moins 2 fois peut être que tu auras un conseiller

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Ps: il faut que tu change de sim et qu'une mise à jour de ta ligne soit faite

max16
star
star
1 175  

Re : Problème de SIM/ Internet APN et impossibilité de joindre le service technique

Bonjour tu peux également passer en boutique.
Pour le chat certains bloquer de pub bloque le chat. Si c le cas désactive le ou essaie un autre navigateur a partir d'un pc c'est possible jusqu'à 20h
ausecoursjpp
contributeur occasionnel
2 906  

Re : Impossibilité de joindre le service client & problème de SIM

Merci à vous @petit_titi et @max16

 

Je viens de voir vos messages !

Alors je suis retournée dans la première boutique parce que c'est celle qui est à côté de chez moi, même si ils ne sont pas très dégourdis !

Comme je m'y attendais le gars m'a renvoyé vers le 3970, que je n'avais pas appelé parce que c'est un numéro depuis un fixe...

Du coup après un certain temps d'attente et un certain nombres d'interlocuteurs, j'ai enfin eu quelqu'un qui a d' abord vérifié ma ligne puis m'a fait changer les paramètres APN de mon téléphone (un orange.acte au lieu d'un orange tout court) et ohhh miracle tout refonctionnait (je précise que les paramètres APN qui fonctionnent ne sont plus les paramètres d'origine, sans doute parce que mon téléphone a été acheté via le site sosh et que maintenant je suis sur mobicarte)

 

Enfin, bref, merci pour votre soutien à tous les deux, je me sentais abandonnée Orange, du coup je n'avais pas pensé que le bloqueur de pub m'empêchait d'accéder au chat assistance (je ne sais même plus si j'en ai installé un ou non sur mon mac).

 

Encore merci à vous

 

petit_titi
star
star
1 144  

Re : Impossibilité de joindre le service client & problème de SIM

Bonsoir @ausecoursjpp 

 

Merci pour le retour et très content que tout se termine bien

 

À+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753032 membres inscrits 🧡

1499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne