- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Impossibilité de joindre le service client & ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de SIM/ Internet APN et impossibilité de joindre le service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de joindre le service client & problème de SIM
Bonsoir @ausecoursjpp et @max16
Soit tu le fais depuis Internet tu vas sur le portail Orange soit tu fais idrntifiez-vous ou espace client tu mets numéro de phone puis ton mot de passe de la tu es dans ton espace client puis tu fais mon contrat en détail puis mon suivi conso
La en bas à droite une vignette bleue apparaît demandant si tu veux chatter tu clique dessus et tu es mis en rapport avec un conseiller orange :
Désactivé si cela ne fonctionne pas le bloqueur de pub
Sinon depuis ce lien tu peux aussi chatter lorsque la vignette bleu apparaît demandant si tu veux chatter elle apparaît des qu'un conseiller est libre :
Sinon tu peux attendre un web conseiller (logo orange)
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Pour le 3970 fait un essai sans sélectionner un choix au moins 2 fois peut être que tu auras un conseiller
J'espère que cela t'aideras
À+
Ps: il faut que tu change de sim et qu'une mise à jour de ta ligne soit faite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de SIM/ Internet APN et impossibilité de joindre le service technique
Pour le chat certains bloquer de pub bloque le chat. Si c le cas désactive le ou essaie un autre navigateur a partir d'un pc c'est possible jusqu'à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous @petit_titi et @max16
Je viens de voir vos messages !
Alors je suis retournée dans la première boutique parce que c'est celle qui est à côté de chez moi, même si ils ne sont pas très dégourdis !
Comme je m'y attendais le gars m'a renvoyé vers le 3970, que je n'avais pas appelé parce que c'est un numéro depuis un fixe...
Du coup après un certain temps d'attente et un certain nombres d'interlocuteurs, j'ai enfin eu quelqu'un qui a d' abord vérifié ma ligne puis m'a fait changer les paramètres APN de mon téléphone (un orange.acte au lieu d'un orange tout court) et ohhh miracle tout refonctionnait (je précise que les paramètres APN qui fonctionnent ne sont plus les paramètres d'origine, sans doute parce que mon téléphone a été acheté via le site sosh et que maintenant je suis sur mobicarte)
Enfin, bref, merci pour votre soutien à tous les deux, je me sentais abandonnée Orange, du coup je n'avais pas pensé que le bloqueur de pub m'empêchait d'accéder au chat assistance (je ne sais même plus si j'en ai installé un ou non sur mon mac).
Encore merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité de joindre le service client & problème de SIM
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »