Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de batterie Samsung Galaxy S4

Ulvehjerte
contributeur
1 519  

Problème de batterie Samsung Galaxy S4

Bonjour,

Cella fait 1 an et 5 mois que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S4. Depuis déjà plusieurs mois, le téléphone souffre de problèmes du genre s'éteindre tout seul puis se rallumer, et des fois quand il se rallume, ou alors faut enlever la batterie et la remettre pour qu'il se rallume, il a perdu genre 20, 30 voire 40% de batterie. Au début c'était rare je me disait peut être un bug...
Mais ces derniers jours il s'éteint tout seul, surtout quand la batterie est faible, et même sur secteur il le fait, et c'est très dur de le rallumer, enlever batterie la remettre et des fois en le rallumant il se re éteint de suite bref une grosse galère, et il le fait plusieurs fois par jour. Le téléphone devient inutilisable.
En cherchant sur internet j'ai découvert que les premières séries de batteries du S4 avaient ce type de défaut et que Samsung est au courant, et que les symptômes sont exactement ceux que j'ai. Puis-je avoir une nouvelle batterie pour mon téléphone dans le cadre de la garantie 2 ans?
4 RÉPONSES 4
Ulvehjerte
contributeur
1 517  

Re : Problème de batterie Samsung Galaxy S4

J'ajoute que mon téléphone se charge très lentement, que je l'ai remis à zéro en décembre...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 490  

Re : Problème de batterie Samsung Galaxy S4

@Ulvehjerte , bjr
Le GPS est désactivé ??!!

Sinon 3970 choix 3
Ulvehjerte
contributeur
1 412  

Re : Problème de batterie Samsung Galaxy S4

Oui GPS désactivé. Des fois il est même chaud alors qu'aucune application n'est en cours.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re : Problème de batterie Samsung Galaxy S4

@Ulvehjerte
appelle le SAV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755291 membres inscrits 🧡

2757 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne