- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de batterie Samsung Galaxy S4
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de batterie Samsung Galaxy S4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-02-2015
2h11
1 581  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de batterie Samsung Galaxy S4
Bonjour,
Cella fait 1 an et 5 mois que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S4. Depuis déjà plusieurs mois, le téléphone souffre de problèmes du genre s'éteindre tout seul puis se rallumer, et des fois quand il se rallume, ou alors faut enlever la batterie et la remettre pour qu'il se rallume, il a perdu genre 20, 30 voire 40% de batterie. Au début c'était rare je me disait peut être un bug...
Mais ces derniers jours il s'éteint tout seul, surtout quand la batterie est faible, et même sur secteur il le fait, et c'est très dur de le rallumer, enlever batterie la remettre et des fois en le rallumant il se re éteint de suite bref une grosse galère, et il le fait plusieurs fois par jour. Le téléphone devient inutilisable.
En cherchant sur internet j'ai découvert que les premières séries de batteries du S4 avaient ce type de défaut et que Samsung est au courant, et que les symptômes sont exactement ceux que j'ai. Puis-je avoir une nouvelle batterie pour mon téléphone dans le cadre de la garantie 2 ans?
Cella fait 1 an et 5 mois que j'ai acheté mon Samsung Galaxy S4. Depuis déjà plusieurs mois, le téléphone souffre de problèmes du genre s'éteindre tout seul puis se rallumer, et des fois quand il se rallume, ou alors faut enlever la batterie et la remettre pour qu'il se rallume, il a perdu genre 20, 30 voire 40% de batterie. Au début c'était rare je me disait peut être un bug...
Mais ces derniers jours il s'éteint tout seul, surtout quand la batterie est faible, et même sur secteur il le fait, et c'est très dur de le rallumer, enlever batterie la remettre et des fois en le rallumant il se re éteint de suite bref une grosse galère, et il le fait plusieurs fois par jour. Le téléphone devient inutilisable.
En cherchant sur internet j'ai découvert que les premières séries de batteries du S4 avaient ce type de défaut et que Samsung est au courant, et que les symptômes sont exactement ceux que j'ai. Puis-je avoir une nouvelle batterie pour mon téléphone dans le cadre de la garantie 2 ans?
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-02-2015
2h15
1 579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de batterie Samsung Galaxy S4
J'ajoute que mon téléphone se charge très lentement, que je l'ai remis à zéro en décembre...
Posté le
02-02-2015
8h39
1 552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
05-02-2015
6h26
1 474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui GPS désactivé. Des fois il est même chaud alors qu'aucune application n'est en cours.
Posté le
05-02-2015
7h32
1 471  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Ulvehjerte