Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de condensation

Gwen-64130
contributeur
883  

Problème de condensation

Bonjour je viens de faire tomber mon téléphone dans l'eau , il a de la buée que dans les objectifs de mes appareils photos

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: Problème de condensation

Gwen-64130
contributeur
850  

Re: Problème de condensation

Merci, mais on ne peut pas enlever la batterie. j'ai le A51

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805203 membres inscrits 🧡

2316 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne