- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connection en wifi avec le blackberry ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connection en wifi avec le blackberry torch 9800
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connection en wifi avec le blackberry torch 9800
Bonjour,
Je viens d'acheter un blackberry torch 9800 désimlocké cette après-midi la connection en 3G fonctionne très bien, la wifi également mais lorsque je veux aller sur orange.fr seulement en WIFI cela me que c'est impossible ou que les services de données sont désactivés (soit la 3G) mais je n'arrive pas à faire en sorte que la wifi puisse fonctionner aussi pour l'application. Que doit-je faire ?
Cordialement.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connection en wifi avec le blackberry torch 9800
Salut
Dans l'attente d'autres intervenants, ou éventuellement
possesseur d'un B/B , Voir cette documentation
http://docs.blackberry.com/en/smartphone_users/deliverables/21058/Wi-Fi_technology_66771_11.jsp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connection en wifi avec le blackberry torch 9800
En fait je doit couper le réseau mobile pour avoir accés à la wifi ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connection en wifi avec le blackberry torch 9800
Non en fait c'est pas ça non plus désolé ^^ ça ne fonctionne que quand le service de donné et l'intinérance sont encore activées alors que le réseau mobile ne l'est pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connection en wifi avec le blackberry torch 9800
Bonjour
Effectivement, je dois vous envoyer les réglages BlackBerry une fois que vous aurez pris l'option BB à 1€ par mois depuis votre espace client.
Vous pourrez la conserver, supprimer par la suite, je vous rembourserai si vous ne la désirez plus ou même prendre l'option pour avoir 10 boites mails différentes.
Bonne journée