- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- activation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-06-2015
20h15
1 828  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation carte sim
Service orange déplorable première carte sim bloquer
Premier appel
Réponse on vous envoie une nouvelle carte sim délai une semaine
Réception de la nouvelle carte nouvel appel activation correcte mais format micro simple et pas nanosim
Donc nouvel appel de nouveau appel demande d explications réponse
On vous renvoie une nouvelle carte sim dans une semaine
Résultat plus de ligne forfait à payer en entier bien sûr et aucun efforts pour les clients bravo orange de vrai pro de l'arnaque
Premier appel
Réponse on vous envoie une nouvelle carte sim délai une semaine
Réception de la nouvelle carte nouvel appel activation correcte mais format micro simple et pas nanosim
Donc nouvel appel de nouveau appel demande d explications réponse
On vous renvoie une nouvelle carte sim dans une semaine
Résultat plus de ligne forfait à payer en entier bien sûr et aucun efforts pour les clients bravo orange de vrai pro de l'arnaque
6 RÉPONSES 6
Posté le
05-06-2015
7h54
Modifié le
05/06/2015
1 799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
SALUT/BONJOUR !!!!!
Le service orange est pas forcement déplorable
quelque fois, le problème vient du client
qui se débrouille mal !!!
Pour changer une sim et pour faire simple,
suffit de passer en boutique, avec son mobile
même si elle se trouve à quelques km du domicile
et on en ressortira avec un mobile fonctionnel !!!
Posté le
05-06-2015
9h03
1 787  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
70 km c est beaucoup pour certaine personne qui non pas de moins de locomotion
Non
Non
Posté le
05-06-2015
11h57
1 767  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@doc2015 a écrit :
70 km c est beaucoup pour certaine personne qui non pas de moins de locomotion
Non
Hello
Qu'une boutique, se trouve qu'à 70 Km de son domicile
est pas une raison, d'avoir un peu de politesse
quand on poste
N'empêche, que la possibilité de commander une sim
sans passer par le service client existe.
Exp: Depuis ton espace client!!
Posté le
05-06-2015
12h05
1 762  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
C bien ce que je ai fait par contre je pense être resté polit même si je suis bien en colère contre le service client et pas le personnel
Par contre je pense que tu travaillés pour orange et que tu défend les personne qui vous mette en première ligne sans vous épaules .!
Si tu veux prendre position commence par te renseigner et toi aussi tu tien des propos pas très flatteurs ."des clients qui se débrouilles mals"
Première carte sim bloquer avant réception
Deuxième activée avec le service
Et pour la troisième je te tiendrais au courant
Par contre je pense que tu travaillés pour orange et que tu défend les personne qui vous mette en première ligne sans vous épaules .!
Si tu veux prendre position commence par te renseigner et toi aussi tu tien des propos pas très flatteurs ."des clients qui se débrouilles mals"
Première carte sim bloquer avant réception
Deuxième activée avec le service
Et pour la troisième je te tiendrais au courant
Posté le
05-06-2015
12h10
1 755  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
@doc2015 a écrit :
C bien ce que je ai fait par contre je pense être resté polit même si je suis bien en colère contre le service client et pas le personnel
Par contre je pense que tu travaillés pour orange et que tu défend les personne qui vous mette en première ligne sans vous épaules .!
Si tu veux prendre position commence par te renseigner et toi aussi tu tien des propos pas très flatteurs ."des clients qui se débrouilles mals"
Première carte sim bloquer avant réception
Deuxième activée avec le service
Et pour la troisième je te tiendrais au courant
Hello
Dans le forum, nous avons l'habitude de dire salut/bonjour/hello !!!!
et de ne pas traiter orange de vrai pro de l'arnaque
Posté le
05-06-2015
12h15
1 753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour monsieur....!
Cela va arrangé mon problème
Je ne pense pas demandé une formation pour envoyé une l'être en moins de deux jours
C possible on le fait tout les jours
À plus
Cela va arrangé mon problème
Je ne pense pas demandé une formation pour envoyé une l'être en moins de deux jours
C possible on le fait tout les jours
À plus