Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

doc2015
contributeur
1 828  

activation carte sim

Service orange déplorable première carte sim bloquer
Premier appel
Réponse on vous envoie une nouvelle carte sim délai une semaine
Réception de la nouvelle carte nouvel appel activation correcte mais format micro simple et pas nanosim
Donc nouvel appel de nouveau appel demande d explications réponse
On vous renvoie une nouvelle carte sim dans une semaine
Résultat plus de ligne forfait à payer en entier bien sûr et aucun efforts pour les clients bravo orange de vrai pro de l'arnaque
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 799  

Re : activation carte sim

SALUT/BONJOUR  !!!!!

 

Le service orange est pas forcement déplorable

quelque fois, le problème vient du client

qui se débrouille mal !!!

 

Pour changer une sim et pour faire simple,

suffit de passer en boutique, avec son mobile

même si elle se trouve à quelques km du domicile

et on en ressortira avec un mobile fonctionnel !!!

 

doc2015
contributeur
1 787  

Re : activation carte sim

70 km c est beaucoup pour certaine personne qui non pas de moins de locomotion
Non
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 767  

Re : activation carte sim


@doc2015 a écrit :
70 km c est beaucoup pour certaine personne qui non pas de moins de locomotion
Non

Hello

 

Qu'une boutique,  se trouve qu'à 70 Km de son domicile

est pas une raison, d'avoir un peu de politesse

quand on poste

N'empêche, que la possibilité de commander une sim

sans passer par le service client existe.

Exp: Depuis ton espace client!!

doc2015
contributeur
1 762  

Re : activation carte sim

C bien ce que je ai fait par contre je pense être resté polit même si je suis bien en colère contre le service client et pas le personnel
Par contre je pense que tu travaillés pour orange et que tu défend les personne qui vous mette en première ligne sans vous épaules .!
Si tu veux prendre position commence par te renseigner et toi aussi tu tien des propos pas très flatteurs ."des clients qui se débrouilles mals"
Première carte sim bloquer avant réception
Deuxième activée avec le service
Et pour la troisième je te tiendrais au courant
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 755  

Re : activation carte sim


@doc2015 a écrit :
C bien ce que je ai fait par contre je pense être resté polit même si je suis bien en colère contre le service client et pas le personnel
Par contre je pense que tu travaillés pour orange et que tu défend les personne qui vous mette en première ligne sans vous épaules .!
Si tu veux prendre position commence par te renseigner et toi aussi tu tien des propos pas très flatteurs ."des clients qui se débrouilles mals"
Première carte sim bloquer avant réception
Deuxième activée avec le service
Et pour la troisième je te tiendrais au courant

Hello

 

Dans le forum, nous avons l'habitude de dire salut/bonjour/hello !!!!

et de ne pas traiter orange de vrai pro de l'arnaque

doc2015
contributeur
1 753  

Re : activation carte sim

Bonjour monsieur....!
Cela va arrangé mon problème
Je ne pense pas demandé une formation pour envoyé une l'être en moins de deux jours
C possible on le fait tout les jours
À plus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796441 membres inscrits 🧡

4359 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne