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Problème de connection internet
Bonjour/Bonjour,
Je suis détenteur d'un OnePlus One.
Depuis peu, je n'ai plus accès à internet en dehors de mon réseau Wifi.
Quand je le désactive, j'ai un H+ avec un point d'exclamation qui s'affiche sur le côté droit, juste avant la niveau de la batterie et l'heure, avec un signal fort (le petit triangle symbolisant la connection est rempli au maximum) ainsi qu'un point d'interrogation avec des barres réseau sur le côté gauche.
J'ai vérifié mes Paramètres dans "Réseaux mobiles" ==> Nom des points d'accès.
Je suis bien sur Orange World, et j'ai vérifié chaque étape:
Nom: Orange World
APN: orange
Proxy: Non Défini (ND)
Port: ND
Nom d'utilisateur: orange
Mot de passe: orange
Serveur: ND
MMSC: ND
Proxy MMS: ND
Port MMS: ND
MCC: 208
MNC: 01
Type d'authentification: Aucune
Type d'APN: default, supl
Protocole APN: IPv4/IPv6
Protocole d'APN en itinerance: IPv4/IPv6
Grisé: Activier/Désactiver l'APN ==> APN activé
Réseau: Non spécifié
Type MVNO: Aucun
Valeur MVNO: ND
Numéro de téléphone APN PPP
J'ai également vérifié que mes données mobiles sont activées dans "Consommation des données".
Malgré tout cela, je n'arrive pas à accéder à internet sans Wifi. Quelqu'un aurait-il une idée? Ayant besoin d'internet en dehors de chez moi, je me trouvé un peu embarassé...
Cordialement.
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Re : Problème de connection internet
Salut @Belarion
Prend comme exemple cette configuration
Nom : Orange World
APN : orange ou orange.fr
Proxy : 192.168.10.100
Port : 8080
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini
MMSC : Non défini (par défaut)
Proxy MMS : Non défini (par défaut)
Port MMS : Non défini (par défaut)
MCC : 208 (par défaut)
MNC :01(par défaut)
Type d'identification : PAP
Type d'APN default suplémentaire
Également faire un essai en mode 3G
Autre chose, ton offre inclus du data !
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Re : Problème de connection internet
Salut @johann
J'ai essayé ta configuration, mais toujours la même chose.
Et oui mon forfait comprends du data, vu que je me sers pas mal d'internet, même en dehors de chez moi.
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Re : Problème de connection internet
@Belarion a écrit :Salut @johann
J'ai essayé ta configuration, mais toujours la même chose.
Et oui mon forfait comprends du data, vu que je me sers pas mal d'internet, même en dehors de chez moi.
J'ai pas mieux :mansad:, chose que tu peux faire, voir la question
par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
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Re : Problème de connection internet
Je pense que je vais opté pour une solution beaucoup plus radical, c'est-à-dire changer d'opérateur..
Parce que là concrètement, leur forfait sont obsolètes par rapport à tous les autres opérateurs.
Et comme j'ai eu pas mal de problèmes en tout genre depuis quelques temps...
Merci en tout cas de ton aide.
Cordialement.
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