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réactiver ma ligne mobile
suite à une suspension de ma ligne mobile due à une perte...depusi 3 semaines je n'arrive pas à faire réactiver ma ligne. Un conseiller orange m'a orientée vers sosh et je n'arrive plus à parler à un conseiller, ni orange ni sosh. J'ai envoyé plusieurs mails à sosh, aucune réponse. Même mon fils n'a pas réussi.
Malgré tout je paie mon forfait...
Que dois je faire? Changer d'opérateur?
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Re : réactiver ma ligne mobile
bonjour @michazou
pour réactiver la ligne,il faut appeler le 3970 depuis un fixe ou autre mobile
bonne journée
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Re : réactiver ma ligne mobile
Salut @michazou
En complément de @melet39 Salut
Le numéro du service client mobile orange est désormais
le 3900 !!!!
Au cas que tu possèdes une offre sosh, après ouverture de cette page
Tape dans la barre de recherche réactiver ligne puis tu valides
Clic su la vignette réactiver ligne après vol ,
déroule la page , clic sur la vignette mobile, et à partir de la,
tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller.
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Re : réactiver ma ligne mobile
Bonjour @michazou,
Vous ne parvenez pas à réactiver votre ligne suite à la perte de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance du titulaire
Bonne journée,
AlexandreK
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Re : réactiver ma ligne mobile
Bonjour @michazou,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK