Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

réactiver ma ligne mobile

michazou
contributeur
1 080  

réactiver ma ligne mobile

suite à une suspension de ma ligne mobile due à une perte...depusi 3 semaines je n'arrive pas à faire réactiver ma ligne. Un conseiller orange m'a orientée vers sosh et je n'arrive plus à parler à un conseiller, ni orange ni sosh. J'ai envoyé plusieurs mails à sosh, aucune réponse. Même mon fils n'a pas réussi. 

Malgré tout je paie mon forfait...

Que dois je faire? Changer d'opérateur? 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 074  

Re : réactiver ma ligne mobile

bonjour @michazou

 

pour réactiver la ligne,il faut appeler le 3970 depuis un fixe ou autre mobile

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 067  

Re : réactiver ma ligne mobile

Salut @michazou

 

En complément de @melet39   Salut 

 

Le numéro du service client mobile orange est désormais

le 3900 !!!!

 

Au cas que tu possèdes une offre sosh, après ouverture de cette page

http://assistance.sosh.fr/

 

Tape dans la barre de recherche   réactiver ligne   puis tu valides

Clic su la vignette   réactiver ligne après vol ,

déroule la page , clic sur la vignette mobile, et à partir de la,

tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 052  

Re : réactiver ma ligne mobile



Bonjour @michazou,


Vous ne parvenez pas à réactiver votre ligne suite à la perte de votre mobile. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance du titulaire


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 042  

Re : réactiver ma ligne mobile


Bonjour @michazou,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne