- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion accès internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion accès internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion accès internet
Je n'ai plus de connexion internet sur mon téléphone portable. Mon accès internet est pourtant illimité. Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion accès internet
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Le flou.....
" Je n'ai plus de connexion internet " Simple constatation d'un fait.
" mon téléphone portable." Lequel ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de connexion accès internet
Salut @Jitkz2211
Le problème se produit se produit partout et avec les données activées
ou éventuellement en wifi via la livebox à ton domicile si tu en possèdes
une , de même vérifie via l'espace client si le godet data qui est inclus
dans ton offre ne serait pas à zéro .
Au cas que tu te trouves à l'étranger faut activer l'itinérance .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion accès internet
Bonjour @Jitkz2211,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème d'internet avec votre téléphone.
Votre problème est-il résolu ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !