- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- numéro non attribué ou inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténuméro non attribué ou inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
numéro non attribué ou inaccessible
Bonjour,
Suite à un changement de carte SIM, certains téléphones ne peuvent plus accéder à mon numéro. Le téléphone ne sonne pas et le message "téléphone inaccessible ou numéro non attribué" est alors entendu.
Cela ne dépend pas des opérateurs, car même certains téléphones Orange ne fonctionnent pas. En revanche, pas de problème avec les fixes.
Pourtant les appels sortant fonctionne. Je peux appeler n'importe qui, et mon accès données internet fonctionne correctement.
Après avoir contacté Orange, une nouvelle carte SIM m'a été envoyée. Même problème.
Le SAV est déplorable, car je n'obtiens finalement que la réponse "le problème n'est pas chez nous".
Avez-vous déjà rencontré ce problème?? Avez-vous des solutions à me proposer.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro non attribué ou inaccessible
Salut @Serge1503
Tu as déjà fait un test croisé de la carte sim pour voir si cela
se produit aussi avec un autre mobile , ou tu as mis certains
numéros dans la liste noire .
Il s'agit de quoi comme mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro non attribué ou inaccessible
Il n'y a aucun numéro bloqué...
Le nouveau téléphone est un Samsung a3, l'ancien c'est un Samsung ace 3.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : numéro non attribué ou inaccessible
Prend contact avec le service client, afin qu'ils
te font une mise à jour de la ligne .
Tu peux aussi voir la question par e-Chat depuis ton PC
avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/offre et options/ou facture.
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro non attribué ou inaccessible
bonjour,
j'ai le meme pb, comment avez-vous résolu tout cela ? le SAV n'y arrive pas...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro non attribué ou inaccessible
Bonjour @CDDA,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: numéro non attribué ou inaccessible
Bonjour @CDDA,
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !