- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion depuis changement d’opérateu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion depuis changement d’opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion depuis changement d’opérateur
Bonjour à tous,
Il y a un mois j’ai changé de forfait. J’avais un forfait 4g chez B&you que j’ai résilié au profit d’un forfait 5g chez Orange.
Or depuis que je suis passé chez Orange, mon téléphone (iPhone 13 pro acheté en février 2022, excellent état) est très lent sur internet. Quand je fais des tests de connexions ils sont souvent mauvais. Et pas seulement à certains endroits.
Pour info j’ai réinitialisé les réglages réseaux, j’ai restauré mon iPhones (une fois à partir d’une sauvegarde, une fois sans sauvegarde) et la connexion est tjrs aussi mauvaise. J’ai testé de désactiver la 5g pour rester en 4g, ça ne règle pas le problème de lenteur et de mauvaise couverture.
Un conseiller Orange en boutique m’a donné une nouvelle carte sim mais ça n’a rien changé.
Un conseiller chez Apple, après plusieurs tests m’a dit que mon telephone n’avait pas de problème.
Bref je ne comprends pas d’où vient le problème mais je vois bien qu’il y en a un et que mon tel est lent.
Je suis à deux doigts de repasser chez B&you. C’était plus rapide et plus fiable (même en 4g).
Mais avant de re-changer de forfait, quelqu’un aurait-il déjà rencontré ce problème ? Peut-on paramétrer le tel pour qu’il soit davantage compatible avec le réseau Orange ?
Si quelqu’un à une solution je suis preneur.
Merci d’avance !
Emile Gorgonzola
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler