Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion mobile

Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 028  

Problème de connexion mobile

Bonjour,j'ai un samsung note 10+ et j'ai,  depuis quelques jours un problème de connexion internet ( très peu de barre) , difficultés internet,  téléphone et sms . Et même en WiFi c'est pas mieux. 

Merci par avance si vous me trouvez une solution.


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
908  

Re: Problème de connexion mobile

Bonjour @Aliciamrt22,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Re: Problème de connexion mobile

Salut @Brigitterocq 

 

Le problème se produit partout de même vérifie les conditions de ton offre

tu te trouves éventuellement en débit réduit .

 

 

Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
973  

Re: Problème de connexion mobile

J'ai effectivement vérifié.  J'ai 80 go. Et il m'en reste 79. En tout cas ça me fait un peu pareil. 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
962  

Re: Problème de connexion mobile

@Brigitterocq 

 

Mais le problème se produit partout , au fait tu as déjà redémarrer le mobile

à 2/3 reprises .

 

 

Brigitterocq
contributeur confirmé
contributeur confirmé
960  

Re: Problème de connexion mobile

Oh oui je l'ai fait ...pourtant avant je passais très bien qiasi partout. 

Aliciamrt22
contributeur
920  

Re: Problème de connexion mobile

Pareil depuis hier soir j’ai la 4G marqué sur mon telephone mais je ne capte absolument rien du tout. Pareil j’ai éteint et rallumé x fois le téléphone mais rien 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
909  

Re: Problème de connexion mobile

Bonjour @Aliciamrt22,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795294 membres inscrits 🧡

3613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne