Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion ou code mmi invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de connexion ou code mmi invalide
Bonjour,
depuis que j'ai mon galaxy A3 je n'ai jamais réussi à envoyer un message ou appeller.On ne peut pas non plus me contacter.
Quand je fais #123# il me met le message "Problème de connexion ou code mmi invalide".
La 3G fonctionne.
De temps en temps il se déconnecte du réseau orange et je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer pour qu'il se reconnecte à ce dernier, si je veux avoir de nouveau la 3G.
J'ai essayé un reset total de l'appareil mais rien y fait.
J'attends votre aide.
Merci beaucoup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion ou code mmi invalide
Bonjour,
Pour ce type de dysfonctionnement, Orange doit mettre à jour un paramètre technique sur votre ligne.
Vous pouvez :
- attendre qu'un webconseiller prenne en charge votre demande
- si c'est urgent, contacter Orange par chat ou téléphone en vous rendant à cette adresse : http://contact.orange.fr
Cordialement,
Toni
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion ou code mmi invalide
Salut à vous
Un peu de lecture :https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?allow_punctuation=true&q=code+mmi+inva...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion ou code mmi invalide
Très bien, si un conseiller ne passe d'ici demain, je les concterai.
Merci pour la lecture, mais je crois que j'ai assez lu pour la semaine, en effet, ce n'est pas faute d'avoir cherché (et pas que sur orange.fr) . J'ai compris que le problème pouvait venir de différentes causes, mais appremment je ne peux rien y faire seul...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion ou code mmi invalide
@Para54 a écrit :Très bien, si un conseiller ne passe d'ici demain, je les concterai.
Merci pour la lecture, mais je crois que j'ai assez lu pour la semaine, en effet, ce n'est pas faute d'avoir cherché (et pas que sur orange.fr) . J'ai compris que le problème pouvait venir de différentes causes, mais appremment je ne peux rien y faire seul...
À la place d'attendre une éventuelle intervention d'un web conseiller,
tu peux voir la question par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
__________________________________________
Il se pourrait que ta sim soit défaillante .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion ou code mmi invalide
"
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur"
Ah ok, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivai pas à accéder à ce service.
Concernant ma sim, je ne pense pas car il y a une semaine elle était dans un Xperia et ça fonctionnait très bien...
Merci pour tes réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion ou code mmi invalide
@Para54 a écrit :"
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur"
Ah ok, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivai pas à accéder à ce service.
Concernant ma sim, je ne pense pas car il y a une semaine elle était dans un Xperia et ça fonctionnait très bien...
Merci pour tes réponses.
Une carte sim, peu montrer des signes de faiblesse à tout moment.
Retire la, puis tu la remets, et fait de même avec la batterie
si elle est amovible.
Chose que tu peux aussi faire, passer demain matin en boutique
si il y en a une qui se trouve pas loin de chez toi.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
30/07/2023 10h09 | |||
19/12/2022 19h20 | |||
07/04/2022 9h45 | |||
08/12/2022 8h33 | |||
18/01/2023 22h47 |