- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de connexion réseau avec Galaxy S3 4G
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de connexion réseau avec Galaxy S3 4G
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour K-rim,
Merci de prendre ma demande en charge.
J'ai entre temps rappelé le 3970 qui m'a confirmé qu'aucun dysfonctionnement n'était à signaler sur ma ligne.
J'ai été invité à me rendre en agence pour demander le prêt d'un autre mobile; je devais m'en charger ce mardi mais, comme par magie, mon téléphone s'est remis à fonctionner à peu près correctement.
Le 3970 m'a appelé jeudi vers 14h30 pour me demander si tout refonctionnement. J'ai expliqué que depuis mardi, il y avait une très grosse amélioration et la personne m'a dit que le SAV avait procédé à quelques "réglages" sur ma ligne sans pour autant m'en dire plus.
A ce jour, mis à part chez moi où le réseau est assez faible, dans les différents endroits où je me suis rendu ces derniers jours, mon téléphone reste aujourd'hui connecté.
Qu'a-t-il pu se passer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de connexion réseau avec Galaxy S3 4G
Bonjour
Je n'ai pas eu vos coordonnées donc je ne peux pas vous le dire..
Merci du retour en tout cas.
Cdt K-rim
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »