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mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de connexion

Constant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
766  

Problème de connexion

J'ai changé de mobile en 02/14 pour un Galaxy Trend. Suite à des problèmes, j'ai par 2 fois fait marcher la garantie et en suit à mon toisième Galaxy Trend. Et le problème demeure. C'est-à-dire qu'une fois par jour, mon mobile s'arrête seul sans prévenir et me demande de recomposer mon code PIN. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance Orange par téléphone mais... J'ai bien sûr reparamétrer mon mobile mais le problème persiste.

Voilà, je suis bien ennuyé et ne comprends pas ce qui se passe. Si quelqu'un pouvait m'aider ?

D'avanse merci !


Solutions approuvées
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
676  

Re : Problème de connexion

Bonjour Constant,


Pouvez vous tenter une réinitialisation du mobile en cliquant sur ce lien en pensant bien à faire une sauvegarde de vos contacts et données personnelles auparavant.


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
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745  

Re : Problème de connexion

Bonjour,

 

A tout hasard, avez vous mis une coque souple sur votre mobile?

 

Mon expérience, après avoir mis une coque arrière souple sur un mobile Smasung, j'avais le même problème que vous, c'est à dire extinction du mobile.

J'ai enfin pensé à l'effet de cette coque souple sur le bouton arrêt quand il est dans une poche par exemple.

 

J'ai alors découpé la coque autour du bouton et cela a résolu le problème. En fait ce bouton assez sensible s'enfonçait au moindre touché et maintenant il est protégé par l'épaisseur de la coque.

Constant
contributeur confirmé
contributeur confirmé
735  

Re : Problème de connexion

Bonne idée mais ce n'est pas le cas : j'ai une coque dure et le bouton d'arrêt est libre (c'est à dire qu'il y a un trou dans la coque).

Merci quand-même et j'attends d'autres suggestions !

PhilippeG
Webconseiller
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677  

Re : Problème de connexion

Bonjour Constant,


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PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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