- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de désimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de désimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
20h17
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de désimlockage
Bonjour à tous,
J'ai actuallement souscris un abonnement chez bouygues télécom mais voilà pour désimlocker mon téléphone (un samsung galaxy ace) j'ai bien suivi toutes les procédures, j'ai bien reçu mon code etc... mais au moment de le rentrer, il m'affiche "échec de déblocage du réseau" alors que j'ai vérifié c'était bien le bon code.
Je ne sais plus quoi faire et j'attends vos réponses. Merci à vous
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-10-2014
11h38
578  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de désimlockage
Salut
Tu avais un abbo chez orange, avant de passer chez Bouygue,
ou il s'agit du contraire !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
10-10-2014
17h51
560  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de désimlockage
J'avais un abbo chez orange auparavant mais problème reglé j'ai réussi à désimlocker mon tel tout seul
Merci quand même