- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de désimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de désimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-05-2015
21h27
555  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de désimlockage
Bonjour,
J'ai suivi la procédure de désimlockage indiqué sur le site d'Orange.
J'ai recu mon code de désimlockage par email mais malheureusement quand je le rentre, le message "Echec de déblocage du réseau" s'affiche. J'ai bien rentré le bon code.
J'ai recu ce code il y a maintenant 15 jours. Est il possible qu'il est expiré ?
Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-05-2015
8h13
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de désimlockage
Salut
Le code de déblocage reste toujours valide.
Tu as quoi comme mobile !!
Sinon, après ouverture du lien, tu as la possibilité de chatter
avec un conseiller
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php