Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de désimlockage

YohanD
contributeur
555  

Problème de désimlockage

Bonjour,

 

J'ai suivi la procédure de désimlockage indiqué sur le site d'Orange.

 

J'ai recu mon code de désimlockage par email mais malheureusement quand je le rentre, le message "Echec de déblocage du réseau" s'affiche. J'ai bien rentré le bon code.

 

J'ai recu ce code il y a maintenant 15 jours. Est il possible qu'il est expiré ?

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re : Problème de désimlockage

Salut

 

Le code de déblocage reste toujours valide.

 

Tu as quoi comme mobile !!

 

Sinon, après ouverture du lien, tu as la possibilité de chatter

avec un conseiller

http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767492 membres inscrits 🧡

2679 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne