Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de données mobile sur mon smartphone.

Andy38100
contributeur occasionnel
2 480  

Problème de données mobile sur mon smartphone.

Bonjour,

C'est la première fois que j'écris sur un forum, et j'espère que je poste au bonne endroit.


Mon problème est le suivant : 

J'ai acheter un Xperia Z5 Compact avec forfai Origami Play chez orange debut novembre.

Tout se passait bien jusqu'à  présent... Mais depuis hier impossible de se connecter à internet sans wifi.

Les données mobile sont bien activée, mais rien aucun signal ni 4G ni 3G ni 2G... rien.

 

J'ai essayer de le redémarer plusieur fois mais rien a faire... Toujours aucune connexion internet sauf avec la WIFI de chez moi... Je pense que cela doit venir d'un problème de parametrage du telephone a changer (peut ètre ai-je dérégler quelque chose qui ne falais pas sans le vouloir)?

En tout cas j'ai essayer de chercher et j'ai rien vu de contradictoire dans les paramètre, meme dans le paramètres du réseaux mobile le type de réseaux préféré que j'ai séléctionner c'est le bon (celui 4G préféré et 3G/2G).

Le plus étrange c'est que j'ai remarqué que lorsque je fait un partage de connexion le logo de la 4G reviens !

Donc voila pouvez vous m'aidez si vous le pouvez et désolé pour les fautes d'orthographes j'ai fait de mon mieu ^^.

 

 


Solutions approuvées
Andy38100
contributeur occasionnel
2 388  

Re : Problème de données mobile sur mon smartphone.

En faite il falait modifier les paramètres des APN il arrive qu'il se dérègle tout seul j'ai du payer 9€  mais il suffisait taper APN orange sur Google pour avoir les chiffres à rentrer dans paramètre/réseau mobile/nom des points d'accès pour que sa marche !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mache
contributeur
2 454  

Re : Problème de données mobile sur mon smartphone.

bonjour j'ai un galaxy j'ai rencontré le même probléme il faut que (donées moblie et itinérance)  soit cochés c'est l'opérateur ORANGE qui m'a fait faire ça hier matin 

Andy38100
contributeur occasionnel
2 419  

Re : Problème de données mobile sur mon smartphone.

Merci d'essayer de m'aider mais c'est pas ça...

J'ai déjà activer les données mobile et l'itinerance aussi est bien régler... Help !! J'ai aucun logo 4g 3g ou h+ même avec tous sa par contre quand je fait une partage de connexion le logo 4g reviens... 


@Mache a écrit :

bonjour j'ai un galaxy j'ai rencontré le même probléme il faut que (donées moblie et itinérance)  soit cochés c'est l'opérateur ORANGE qui m'a fait faire ça hier matin 


 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 416  

Re : Problème de données mobile sur mon smartphone.

salut @Andy38100

 

je déplace la question dans la partie mobile où elle sera à sa place

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Andy38100
contributeur occasionnel
2 389  

Re : Problème de données mobile sur mon smartphone.

Merci !! Je vais voir orange se matin je vous dirais se qu'il m'ont dit si sa peut en aider d'autre dans le même cas.

Andy38100
contributeur occasionnel
2 389  

Re : Problème de données mobile sur mon smartphone.

En faite il falait modifier les paramètres des APN il arrive qu'il se dérègle tout seul j'ai du payer 9€  mais il suffisait taper APN orange sur Google pour avoir les chiffres à rentrer dans paramètre/réseau mobile/nom des points d'accès pour que sa marche !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6736 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne