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Posté le
23-04-2023
6h13
470  
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Problème de facture
Bonjour, je n'arrive pas a consulter mes factures en me connectant a mon compte ,un message apparaît le signifiant que ce n'est pas possible avec la version de mon compte ? Comment faire pour recevoir mes factures ? Merci . Cordialement
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-04-2023
9h41
447  
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Re: Problème de facture
Salut @Burnous
Tu as fait un essai via l'application orange et moi si installer sur ton mobile
et en t'identifiant avec le bon compte et son mot de passe ?
Posté le
23-04-2023
9h46
441  
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Re: Problème de facture
Bonjour et merci non pas essayé avec l'application mais sur mon autre compte et sur autre numéro cela fonctionne. Cdlt
Posté le
23-04-2023
9h53
424  
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Re: Problème de facture
Voilà ce qu'il me marque La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client. ??
Posté le
23-04-2023
11h42
386  
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