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- Re: Problème de messagerie vocale
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Bonjour,
Lorsque quelqu'un veut me laisser un message vocal sur la ligne mobile, il tombe sur une annonce lui annonçant qu'il est sur la messagerie vocale d'un certain D***** A**** (qui n'est pas moi).
Lorsque je fais un test à partir de ma ligne fixe pour laisser un message sur ma ligne mobile, je ne reçois rien.
De là à penser que c'est ce certain D***** A**** qui reçoit mes messages vocaux ...
Il est vrai que je n'ai pas reçu de messages vocaux depuis plusieurs mois, ce qui m'inquiète encore plus.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Merci par avance pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @Kaa69
Tu es sur que personne aurait activé le transfert d'appel etc ..
vers une autre ligne ?
En tous les cas, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
dès début semaine prochaine .
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Je reçois appels et messages écrits , donc pas de transfert d'appel en cours.
J'ai appelé le 3900 mais pas de service mobile le dimanche. Je rappellerai demain.
En tout cas, merci pour votre réponse.
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Au cas que tu dois poireauter trop longtemps au 3900,
tente ta chance par " chat" .
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Problème résolu par le 3900 qui a pris le temps de rechercher et résoudre le bug.
Merci.
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Salut @Kaa69
Tu es sur que personne aurait activé le transfert d'appel etc ..
vers une autre ligne ?
En tous les cas, le mieux serait de voir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
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A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi
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J'ai appelé le 3900 mais pas de service mobile le dimanche. Je rappellerai demain.
En tout cas, merci pour votre réponse.
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Problème résolu par le 3900 qui a pris le temps de rechercher et résoudre le bug.
Merci.