Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de messagerie vocale

Kaa69
contributeur occasionnel
1 867  

Problème de messagerie vocale

Bonjour,

Lorsque quelqu'un veut me laisser un message vocal sur la ligne mobile, il tombe sur une annonce lui annonçant qu'il est sur la messagerie vocale d'un certain D***** A**** (qui n'est pas moi).

Lorsque je fais un test à partir de ma ligne fixe pour laisser un message sur ma ligne mobile, je ne reçois rien.

De là à penser que c'est ce certain D***** A**** qui reçoit mes messages vocaux ...

Il est vrai que je n'ai pas reçu de messages vocaux depuis plusieurs mois, ce qui m'inquiète encore plus.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

 

Merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 861  

Re: Problème de messagerie vocale

Salut @Kaa69 

 

Tu es sur que personne aurait activé le transfert d'appel etc ..

vers une autre ligne ?

 

En tous les cas, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kaa69
contributeur occasionnel
1 857  

Re: Problème de messagerie vocale

Je reçois appels et messages écrits , donc pas de transfert d'appel en cours.

J'ai appelé le 3900 mais pas de service mobile le dimanche. Je rappellerai demain.

En tout cas, merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 807  

Re: Problème de messagerie vocale

@Kaa69 

 

Au cas que tu dois poireauter trop longtemps au 3900,

tente ta chance par " chat" .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kaa69
contributeur occasionnel
1 773  

Re: Problème de messagerie vocale

Problème résolu par le 3900 qui a pris le temps de rechercher et résoudre le bug.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: Problème de messagerie vocale

Salut @Kaa69 

 

Tu es sur que personne aurait activé le transfert d'appel etc ..

vers une autre ligne ?

 

En tous les cas, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

 

 

 

Kaa69
contributeur occasionnel
1 858  

Re: Problème de messagerie vocale

Je reçois appels et messages écrits , donc pas de transfert d'appel en cours.

J'ai appelé le 3900 mais pas de service mobile le dimanche. Je rappellerai demain.

En tout cas, merci pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 808  

Re: Problème de messagerie vocale

@Kaa69 

 

Au cas que tu dois poireauter trop longtemps au 3900,

tente ta chance par " chat" .

 

 

Kaa69
contributeur occasionnel
1 774  

Re: Problème de messagerie vocale

Problème résolu par le 3900 qui a pris le temps de rechercher et résoudre le bug.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770214 membres inscrits 🧡

2974 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne