Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de messagerie vocale

Kaa69
contributeur occasionnel
1 849  

Problème de messagerie vocale

Bonjour,

Lorsque quelqu'un veut me laisser un message vocal sur la ligne mobile, il tombe sur une annonce lui annonçant qu'il est sur la messagerie vocale d'un certain D***** A**** (qui n'est pas moi).

Lorsque je fais un test à partir de ma ligne fixe pour laisser un message sur ma ligne mobile, je ne reçois rien.

De là à penser que c'est ce certain D***** A**** qui reçoit mes messages vocaux ...

Il est vrai que je n'ai pas reçu de messages vocaux depuis plusieurs mois, ce qui m'inquiète encore plus.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

 

Merci par avance pour votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 843  

Re: Problème de messagerie vocale

Salut @Kaa69 

 

Tu es sur que personne aurait activé le transfert d'appel etc ..

vers une autre ligne ?

 

En tous les cas, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kaa69
contributeur occasionnel
1 839  

Re: Problème de messagerie vocale

Je reçois appels et messages écrits , donc pas de transfert d'appel en cours.

J'ai appelé le 3900 mais pas de service mobile le dimanche. Je rappellerai demain.

En tout cas, merci pour votre réponse.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 789  

Re: Problème de messagerie vocale

@Kaa69 

 

Au cas que tu dois poireauter trop longtemps au 3900,

tente ta chance par " chat" .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Kaa69
contributeur occasionnel
1 755  

Re: Problème de messagerie vocale

Problème résolu par le 3900 qui a pris le temps de rechercher et résoudre le bug.

Merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 844  

Re: Problème de messagerie vocale

Salut @Kaa69 

 

Tu es sur que personne aurait activé le transfert d'appel etc ..

vers une autre ligne ?

 

En tous les cas, le mieux serait de voir la question au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/compte concerné/ options/factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi

dès début semaine prochaine .

 

 

 

Kaa69
contributeur occasionnel
1 840  

Re: Problème de messagerie vocale

Je reçois appels et messages écrits , donc pas de transfert d'appel en cours.

J'ai appelé le 3900 mais pas de service mobile le dimanche. Je rappellerai demain.

En tout cas, merci pour votre réponse.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 790  

Re: Problème de messagerie vocale

@Kaa69 

 

Au cas que tu dois poireauter trop longtemps au 3900,

tente ta chance par " chat" .

 

 

Kaa69
contributeur occasionnel
1 756  

Re: Problème de messagerie vocale

Problème résolu par le 3900 qui a pris le temps de rechercher et résoudre le bug.

Merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768178 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne