- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de portabiluté
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portabiluté
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-06-2019
10h12
Modifié le
25/06/2019
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portabiluté
Bonjour,
Nous avons changé d'offre Orange, hier. La portabilité devait se faire entre 15h et19h . Pour mon numéro ******* tout s'est bien passé mais pas pour la ligne ******** : sur cette ligne les appels sortants ne peuvent pas être passés, pas de 4g et pas d'envoi de sms possible. Comment résoudre ce problème?
[ÉDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-06-2019
16h52
194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler