- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portable
Bonjour @Veron3
Peut-être une défaillance de la carte SIM.
Si c'est le cas et si tu peux te rendre dans une boutique Orange, tu seras dépanné immédiatement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portable
Salut @Veron3
Le problème se produit partout ou qu'à des endroit précis ?
Tu as consulté les infos incidents et regarder dans ton voisinage
si quelqu'un rencontre un problème similaire .
Sinon retire la sim 2/3 minutes puis tu la remts en place,
sauf si de ton mobile il s'agit d'un iphone .
Au cas qu tu possèdes un iphone, réinitialise les paramètres réseau .
Et si le problème persiste, tu fais comme te l'avait conseillé
@mathole Salut .
Fil déplacé dans la partie mobile .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible de, accéder à mon espace client
bonjour je suis ********** j ait un abonnemant chez vous avec mon numero du ********** je mes suis fait vole mon portable il la une semaine j ait suspendu ma ligne je narive plus a acede a mon espace clien j avait demande une puse avec le numero de telephone du ********** sa voir quend je pourait resevoire ma nouvelle puse avec mon numero du ********** merci de me repondre par mail a *********@********** aux aux **********
[Edit : merci de ne pas publier vos coordonnées privées en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de portable
Salut @juju137
Voici comment activer la carte sim : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Et en cas de problème, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" avec un conseiller.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.