- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Voix et données 4G désactivées
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoix et données 4G désactivées
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
30-12-2017
22h42
1 163  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voix et données 4G désactivées
Bonsoir à tous, j’ai reçu un message m’informant que les appels 4G étaient désactivés sur mon tout nouveau IPhone SE ... Je ne sais dire pourquoi, je n’ai pas la réponse ! Je commence tout juste avec Orange mais j’espère que cela va se régulariser rapidement... Bien entendu, j’ai été dans réglages pour activer la 4G voix mais cela se solde par un échec, l’activation données fonctionne uniquement ! Dans l’attente d’une réponse svp ... À cette heure Orange ne respecte pas les clauses de mon contrat ... cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
31-12-2017
4h56
1 126  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voix et données 4G désactivées
Bonjour,
Quel est le message précis ? Est-ce un SMS ?
Appelle le 3900 pour clarifier la situation.
Posté le
03-01-2018
9h00
Modifié le
03/01/2018
1 081  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voix et données 4G désactivées
Bonjour @Glob49
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !