- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème de réception et d'envoi de MMS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception et d'envoi de MMS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception et d'envoi de MMS
Bonjour,
J'ai depuis peu un NOKIA LUMIA 530 avec une ligne Orange Business Service sans accès internet mais avec MMS illimités.
On m'a envoyé un MMS, et j'ai reçu le message "obtenir le contenu multimédia (10 ko). il ne se passe rien quand je clique sur le lien : un message obtention du contenu multimédia apparaît quelques fractions de secondes, mais rien n'apparaît au final.
J'ai tenté d'envoyer une photo, et ai reçu en retour un message "envoi du message impossible"
Que dois-je faire ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception et d'envoi de MMS
Je ne suisnpas spécialiste des LUMIA mais je peux vous donnez un processe générale
Allez dans les parametre des Message puis MMS et selectionner : reception automatique et Message PUSH.
La data s'activera normalement a l'envoie et reception seulement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception et d'envoi de MMS
Salut à vous
Et si tu te fais parvenir un mms à toi même
depuis ton mobile, tu obtiens quoi comme résultat ?
Sinon, il suffit éventuellement d'une mise à jour de la ligne
pour ce faut voir avec le service client :
http://www.orange-business.com/fr/contact
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler