- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réception et envoi de sms
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réception et envoi de sms
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2016
21h38
531  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception et envoi de sms
Bonjour depuis quelques temps déjà j'ai des problèmes de réception et d'envoi de sms. Je ne reçois pas certains sms et mes correspondants ne reçoivent pas tous mes messages non plus ou bien plus tard alors que ceux si sont marqués comme envoyé . J'ai un Samsung Galaxy A5.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-10-2016
7h34
489  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réception et envoi de sms
Hello @Steph_Anie
Fait un test sms depuis cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.labs.diagmobile&hl=fr
Et au cas que, tu peux voir avec le service client, afin qu'ils te font
une mise à jour de la ligne .
Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.