Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réception mms

Lauranne
contributeur
5 116  

Re : Problème de réception mms

Bonjour,

 

Mon ami et moi possedont le même téléphone et sur le telephone de mon ami (mobicarte orange), il ne reçoit pas directement les mms dans sa boite de reception (il doit se rendre sur orange.fr et avec kitkat il est impossible de les lire car pas de flash player). Nous avons pourtant les même reglages dans les paramètres mms et moi il s'affiche directement dans ma messagerie.

Lauranne
contributeur
5 073  

Re : Problème de réception mms

On a réussi à trouver la solution dans les réglage réseau. On était tous les deux sur orange world, et lui étant sous mobicarte est passer sur orange France, il a redémarrer son téléphone et il reçoit directement les photos dans sa boite de reception. Merci quand même.

cocoWKF
contributeur
5 012  

Re : Problème de réception mms

Bonjour,

 

Jje n'arrive pas a recevoir des mms sur S4 mini depuis 2-3 semaines. J'ai effectué toutes les manipulations du site orange pour les parametres de mon mobile et tout est OK.

 

Merci pour votre aide svp.

 

Cordialement.

sagdhs
contributeur
4 996  

Re : Problème de réception mms

Bonjour, 

J'ai un forfait CMO 3h SMS/MMS illimités. Dans le cadre de l'offre "changer de mobile" j'ai commandé un SAMSUNG Galaxy Trend Lite. Je n'ai aucun problème avec les SMS. Par contre pour les MMS, je ne les recois pas tous et lorsque je les recois je n'arrive pas à télécharger les images soit parce que c'est trop long soit car il me dit que le service est indisponible. J'ai vu que dans la configuration du point d'acces Orange MMS, le proxy MMS est 192.168.010.200 au lieu de 192.168.10.200. Malheureusement je ne peux pas modifier la config car je n'y ai pas aacès. J'ai donc appelé le 3970 hier soir. Le correspondant (qui ne devait pas etre un technicien car visiblement il ne maitrisait pas le sujet) m'a mis l'option "internet tranquilité" dont je n'ai pas besoin puisque de toute facon je n'ai pas de forfait internet et n'a pas corrigé le proxy MMS. Aprés un tres long temps d'attente entre l'envoi et l'arrivée d'un MMS test (> 30s), il a fallu plus d'une minute pour télécharger une photo de 271 Ko.

Il en a conclu que tout etait OK. Plus tard dans la soirée j'ai fait d'autres tests a partir d'un Galaxy express avec forfait 4G/H+. lorsque je voulais ouvrir le MMS je recevais le message "Service non disponible".

Comment puis-je modifier moi-même la config du proxy MMS et ai-je vraiment besoin de l'option "internet tranquilité pour me protéger de hors forfait puisque mon forfait n'inclut pas l'internet

Merci de votre aide

 

ancelgae42
contributeur
4 141  

Re : Problème de réception mms

bonjour j ai moi aussi le meme probleme avec mon sony xpéria E1 jene peux plus recevoir mes mms merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 136  

Re : Problème de réception mms


@ancelgae42 a écrit :

bonjour j ai moi aussi le meme probleme avec mon sony xpéria E1 jene peux plus recevoir mes mms merci


Salut @ancelgae42

 

Revoir la configuration, faire un arrêt/marche, puis tu te fais

parvenir un mms à toi même, avec les données activées

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-e1/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-l...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne