- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau avec mon mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau avec mon mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Depuis hier soir je ne peux pas appeller avec mon mobile ni envoyer, ni recevoir de sms. J'habite Cholet dans le maine et loire.
Cette situation concerne uniquement mon quartier car quand je change de quartier ou que je pars à plus de 10kms de mon domicile tout va bien et là je reçoit tous mes sms d'un coup. Cela est très gênant. Il y a t-il d'autre personne dans ma situation.
Merci pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le support au 3970 choix 3 depuis une autre a partir de lundi 8hs :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Salut
Le problème concerne ton quartier, de même les personnes
qui habitent dans ton voisinage ?
Consulte les infos incidents !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Appelez le 3970 depuis un fixe puis choix 3 (panne d'équipement ou de service)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
J'ai le même problème avec mon i phone perso et mon samsung pro dans mon quartier à Cholet, ça marche ailleurs. Merci à orange de prendre en considération cet incindent au plus vite
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Les infos incidents n'indiquent bien entendu aucun incident...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appelez le support au 3970 choix 3 depuis une autre a partir de lundi 8hs :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Moi aussi quand je fais le test sur le net tout va bien. Mon fils est allé sur un site problème de réseau orange et il est tombé sur une carte qui indique que plusieurs zone en France sont touchées, dont Cholet. Je suis allée en vendée cette après-midi environ 20kms de chez moi et réseau OK j'ai pu recevoir tous les messages datant des 24 dernières heures. Je pense qu'orange pourrait être honnête et indiquer que la France est touchée par des problèmes de réseau. Quand je dois payer ma facture ils savent où me trouver je pense donc que le contrat va dans les deux sens et là j'ai l'impression qu'il est à sens unique. Hier au 3970 on n'a pas pu me dire quand le problème serait résolu mais demain je récidive je les rappelle et je pense que je vais être moins sympa.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Je comprends...
il y a peut etre un probleme sur la ligne.
Sinon ca donne quoi sinon met la SIM dans un autre mobile ??!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Je pense qu'il y a un problème de réseau car même en changeant la carte sim le problème perdure et mon fils à le même soucis et quand je vais à l'extérieur de Cholet tout va bien. Mais j'ai un fils sur Angers qui le même problème et un autre sur Nantes qui lui aussi a son mobile qui ne fonctionne pas. Donc demain 3970 et on verra.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau avec mon mobile
Si y a un probleme appeller lesupport au 3970 choix 3 depuis une autre ligne