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Pas de reseau mobile depuis lundi 13/06/2016 c'est vraiment gênant. Merci de votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @titounette2
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre en message privévos nom, prénom numéro de téléphone et adresse précise impactée.
Parallèlement vous pouvez vérifier le réseau sur votre secteur ici.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Problème de réseau mobile
salut @titounette2
ce n'est pas parce que tu n'as plus de réseau mobile que tu es dispensé de dire salut/bonjour, s'il te/vous plait ou merci quand par ailleurs tu t'adresses à des clients comme toi
as tu vérifié dans les incidents réseau?
PS : déplacé dans la partie mobile
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Bonjour @titounette2
Afin de consulter votre dossier merci de me transmettre en message privévos nom, prénom numéro de téléphone et adresse précise impactée.
Parallèlement vous pouvez vérifier le réseau sur votre secteur ici.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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Re : Problème de réseau mobile
Bonjour,
Merci de votre aide, mon probleme de réseau a été résolu. :smileyhappy:
Cordialement. Titounette2
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Re : Problème de réseau mobile
Bonjour,
Merci de votre retour.
Bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re : Problème de réseau mobile
Bonjour j'ai un gros problème de reseau depuis plusieurs jours
comment avez vous fait?
merci de me repondre
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Re : Problème de réseau mobile
Bonjour,
Je rencontre d'enormes difficultés a passer et recevoir des appels et ce, à différents endroits des yvelines. Le SAV refuse d'entendre mes difficultés, en me renvoyant que pour eux il n'y a aucun soucis.
Carte Sim changée, portable réinitailisé, rseau 3G uniquement... Rien y fait.. C'est un forfait PRO et cela occasionne beaucoup de retards et de ratés dans mon orgnaisation (car en plus de tomber directement sur ma messagerie, je ne suis informée, ni de l'appel, ni d'un dépot de message...)
Merci de votre aide
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Re : Problème de réseau mobile
Salut @KTL78
Le problème des appels qui basculent directement sur
la messagerie et souvent lier à des coupures quand on a une mauvaise
qualité de réseau en mode 4G .
Consulte les infos incidents, et regarde dans ton voisinage
si quelqu'un d'autre rencontre un problème similaire .
Concernent la messagerie, compose la séquence ##002#
et valide avec la touche appel, Je suppose que cela est de même
chez les pros.
A toi de voir .
Entre nous, il vaut mieux avoir une bonne 3G qu'une mauvaise 4G :manwink:
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile !
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Re: Problème de réseau mobile
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