- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Problème de réseau sur Iphone 6 et portabilit...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau sur Iphone 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau sur Iphone 6
Bonjour, j'ai changé d'opérateur jeudi pour intégrer le service orange tout en changeant de portable, j'ai demandé à conserver mon numéro, on m'a donc attribué un numéro provisoire sur mon nouveau téléphone (Iphone 6). J'ai reçu un message le 10 juillet m'informant que la portabilité de mon numéro serait effectué vers Orange le 13 juillet entre 11h et 15h, or mon numéro a bien été résilié par Bouygues (mon ancien opérateur) mais j'ai toujours le numéro provisoire sur mon nouveau téléphone , de plus depuis hier soir, le réseau de mes deux téléphones (l'ancien et le nouveau) sont passés en réseau indisponible, je ne peux donc ni appeler, ni envoyer de message, que faire ? Je pars dans quelques jours en voyage et j'aimerais que ce problème soit résolu au plus vite, impossible de joindre un service client car le 14 juillet est un jour férié, merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau sur Iphone 6 et portabilité.
J'ai déjà donné cette réponse et pour moi elle reste vraie.
Pour ce type de problème je n'hésiterais pa sune seconde > un eChat au service commercial/réclamation ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne. C'est en général les plus efficaces.
DB.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de réseau sur Iphone 6 et portabilité.
Je suis allée en boutique orange, c'est la carte sim qui était défectueuse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler