Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problème de réseau

LUCY78
contributeur
2 877  

problème de réseau

Bonjour,

 

voila 1 mois que j'ai des problèmes sur mon galaxy S5 mini.

j'ai acheté mon téléphone fin décembre 2014 et au bout d'un mois et demi, le réveil ne fonctionnait plus les appels et messages non plus.

j'ai donc demandé à changer de téléphone, mais depuis que des galères. le deuxième téléphone que l'on m'a donné avait des problèmes aussi. je n'avais plus de connexion internet ni de réseau orange et j'avais une alerte "itinérance : vous avez perdu la connectivité des données car vous avez laissé l'itinérance désactivée sur votre réseau domestique".

Depuis ce message je n'avais plus de réseau. quand je l'éteignais et le rallumais j'avais du réseau pendant quelques minutes et après plus rien.

J'ai donc appelé orange pour ENCORE changer de téléphone. Je l'ai reçu mardi 03 mars et depuis, toujours le même problème avec le même message.

Je suis allée chez Orange, j'ai changé ma carte sim : toujours le même problème.

On m'a dit que si cela revenait il fallait enlever ma carte SD : toujours le même problème.

 

Je suis désespérée, je ne sais plus quoi faire. J'ai mis ma carte sim sur un autre téléphone (galaxy S3) et cela fonctionne.

le plus étrange est que j'ai rencontré ce problème sur deux téléphones, je me suis donc dis que le problème venait de ma carte sim, ou de moi. après avoir tout changé, j'ai toujours le même problème. j'ai eu 3 samsung S5 en 1 mois et j'ai que des galères.

Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'orienter cela serait super surtout si vous avez deja rencontré ce problème.

 

Merci d'avance.

 

 

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 873  

Re : problème de réseau

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 863  

Re : problème de réseau

Salut à vous

 

En complément, Demande encore une fois un échange

et essai d'obtenir un autre modèle, et éventuellement

en plus, un geste commercial .

foizon
contributeur
2 455  

Re : problème de réseau

Bonjour

J'ai eu le mème message dernièrement alors que j'étais dans le Jura (en France)

J'ai un Samsung S4 mini.

Je l'ai coupé et rallumé, et les réseaux sont revenus.

Mais je crains que celà ne recommence.

As-tu trouvé la solution?

Et comment activer l'itinérance sur le réseau domestique???

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784463 membres inscrits 🧡

1356 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne