Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème de réseau sur Iphone 6

Justinem
contributeur
508  

Problème de réseau sur Iphone 6

Bonjour, j'ai changé d'opérateur jeudi pour intégrer le service orange tout en changeant de portable, j'ai demandé à conserver mon numéro, on m'a donc attribué un numéro provisoire sur mon nouveau téléphone (Iphone 6). J'ai reçu un message le 10 juillet m'informant que la portabilité de mon numéro serait effectué vers Orange le 13 juillet entre 11h et 15h, or mon numéro a bien été résilié par Bouygues (mon ancien opérateur) mais j'ai toujours le numéro provisoire sur mon nouveau téléphone , de plus depuis hier soir, le réseau de mes deux téléphones (l'ancien et le nouveau) sont passés en réseau indisponible, je ne peux donc ni appeler, ni envoyer de message, que faire ? Je pars dans quelques jours en voyage et j'aimerais que ce problème soit résolu au plus vite, impossible de joindre un service client car le 14 juillet est un jour férié, merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
DigiBoy
passionné
462  

Re : Problème de réseau sur Iphone 6 et portabilité.

J'ai déjà donné cette réponse et pour moi elle reste vraie.

Pour ce type de problème je n'hésiterais pa sune seconde > un eChat au service commercial/réclamation ici : https://m.espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne. C'est en général les plus efficaces.

DB.

Justinem
contributeur
459  

Re : Problème de réseau sur Iphone 6 et portabilité.

Je suis allée en boutique orange, c'est la carte sim qui était défectueuse.

DigiBoy
passionné
455  

Re : Problème de réseau sur Iphone 6

Tant mieux DB.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne