- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de réseau
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de réseau
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème de réseau
Bonjour,
J"ai un souci depuis un certain temps avec mon téléphone portable: tant que je suis hors de chez moi, les appels fonctionnent très bien, mais chez moi... rien à faire.
je regarde aux traits qui sont à côté du mot "orange F", il y en a entre un et deux. je viens de m'éloigne rde chez moi pour voir... le nombre de traits reste à deux.
Comment cela se fait-il? Y aurait-il un problème au niveau du réseau?
Sachant que de chez moi je peux faire sonner mon fixe sans problème...
Cordialement.
Christelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Bonjour @Regina57
Une ou 2 barres signifient que le réseau est assez faible (les murs sont un obstacle à la propagation des ondes). À partir de là, le fait de prendre le mobile en mains... ajoute une atténuation. Tenez le mobile entre 2 doigts plutôt que dans votre paume et approchez vous des fenêtres. Sinon voyez s'il est compatible appels wifi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Salut @Regina57
Si le réseau est de qualité médiocre en 4G à ton domicile passe
en 3G pour voir le résultat .
En ce qui concerne les appels wifi vérifie si le modèle de ton mobile figure
dans cette liste .
De même consulte les infos incidents .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème de réseau
Là étrangément ça fonctionne de nouveau... et il y a trois barres à côté de "orange". donc je ne sais pas, était-ce un incident qui durait deux jours, ou est-ce que ça va continuer...
Si ça continue j'irai voir à Orange.
Par contre mes appels ne passent pas par wifi pour le mobile, je crois plutôt que c'est par orange.