- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème de rechargement mobicarte
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème de rechargement mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je n'arrive pas à recharger le numéro de ma soeur (mobicarte).
J'ai essayé le rechargement en ligne --> message erreur : "Le numéro saisi ne correspond pas à un forfait bloqué ou à une carte prépayée Orange."
J'ai essayé le #123# - option Recharger pour un proche et cela ne fonctionne pas non plus.
On a acheté la carte sim le 17/08/15, et a envoyé le coupon d'identification le 19/08/15.
Peut-être le service clients n'a pas encore identifié la ligne de ma soeur? par contre la lettre est partie il y a une semaine déjà...
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wn
appel le 3970 depuis un fixe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @wn
appel le 3970 depuis un fixe
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de rechargement mobicarte
EN DATE DU 15/10/15 J`AI RECHARGé MON TEL PORTABLE PAR CB A 16.34 H.
21018 NUMERO DE LA TRANSACTION, ORANGE M`INFORME QUE LE RECHARGEMENT EST OK 15 EUROS POUR L`INTERNATIONAL....ET MON TELEPHONE....APRES AVOIR DONNé TS LES CHIFRES DE MA CARTE VISA...............ME PARLE DE CREDIT EPUISé !!
JE NE SAIS QUOI FAIRE
Sandrine Audoyer